Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
30 janvier 2006

Petit entrainement

Je reviens d'Italie et je serais à Shanghai dans 8 jours, pour commencer à apprendre à me servir de ce blog je vous met quelques photos.

            

photo_068

Vérone

      

photo_124

Vérone

       

photo_148

Venise

       

photo_300

                                               Burano

       

photo_464

                                               Milan

      

Publicité
Commentaires
F
Mais comment a t'il fait?<br /> <br /> Thib, il faudra que tu me dise comment t'a trouvé l'adresse de mon blog alors qu'elle était resté secrete... mais de la part de ce ninja de Splinter rien ne m'étonne<br /> les fans des tortues ninjas comme les fans de Mr Bean seront toujours les bienvenus
G
Putain enfoiré!<br /> T'es un privilegié. Comment t'as fait pour avoir l'adresse du blog a cette date là?<br /> En plus tu m'as volé l'idée pour ce commentaire.<br /> Gros con de Splinter. je te hais.<br /> Face de Rat !
S
ki c le premier com? c Splinter <br /> Et ki c Splinter? c le papa des tortues ninja<br /> et ki c les tortues ninja? c rafaelo, donatello michelangelo et leornado<br /> et ki c donatello? c Filou<br /> <br /> Cqfd. <br /> P.S: ne cherchez pas d'explications il n'y en a aucune...
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité