Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
17 mars 2006

Ca c'est fait

Comme prévu, ma pédale gauche m’a lâché alors que j’arrivais presque à l’heure au cours de chinois. Je commence à maitriser l’utilisation du vélo à une seule pédale et le réparateur me reconnaît de loin. La réparation à la chinoise est sympa : il regarde mon vélo, voit que le pas de vis est cassé, prend un vélo neuf et échange la pièce. Si vous voulez achetez un vélo à Emark, vérifiez bien que les pédales aient l’air neuves.  

Publicité
Commentaires
M
Je connais, y a des fous rire en perspectives!<br /> Parfois c marrant, parfois c chiant, mais ca reste des souvenirs mortels!!!
C
Comme un batman travailleur...
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité