Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
8 avril 2006

Travail

Pour ceux qui se demandaient pourquoi j’ai l’air un peu occupé, voici l’explication : je travaille depuis 3 semaines avec une petite compagnie qui lance des newsletters sur internet à propos de la night life à Shanghai. Nous sommes 6 sur le projet : le boss, 2 commerciaux (Romain et moi), un webmaster et 2 designers. Nous avons lancé la première la semaine dernière et le résultat est sympa.

Mon travail consiste à aller dans les (meilleurs) restaurants, bars et clubs, puis demander à parler au propriétaire ou au general manager, prendre un rendez vous et leur vendre un emplacement sur la newsletter.

C’est plutôt sympa, ca permet de voir des endroits que je ne connaissais pas et de rencontrer des personnes intéressantes. Je suis payé à la commission donc on verra si ce boulot est intéressant sous peu.

Vous pouvez voir à quoi ressemble la newsletter sur :

http://gambei.biz/newsletter

Publicité
Commentaires
F
je ne réside pas dans la cité universitaire mais euromed m avait donné un papier pour reserver une chambre. Tongji a plusieurs batiments reservés aux étudiants internationaux et normalement ils devraient te confirmer qu'ils ont une chambre disponible, sinon tu peux les appeler avec skype et demander le bureau international qui pourra te renseigner.
H
SALUt j'ai une petite question je souhaite intégrer tongji pour des cours de chinois j'ai completer le formulaire d'inscription mais je n'ai pas celui de la cité universitaire pour y dormir. Eclaire moi sur ce point stp et j'aurais voulu savoir se que je dois faire maintenant vis a vis de tongji : attendre ou non leur reponse, et en combien de temps faire quoi, bref la total quoi....? Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> PS : je te passerai ma vraie adress mail plus tard
F
pas de probleme, email moi quant tu sera à shanghai et pour les hotels je t envoie les infos par mail
F
Bonjour a toi,<br /> <br /> Tu a l'aire d'être bien au courant de la vie nocturne de Shanghai j'aimerai te rencontré lors de ma venu à Shanghai (17/05/06 au 29/05/06)pour parlé d'un projet et avoir t'on avis, si tu as le temps biensùr !<br /> <br /> a+ Fred
F
pas de probeleme Alexandra, dis moi juste ce que tu veux et je te trouverais ca
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité