Je ne vous avais jamais parlé des fêtes à Shanghai, c’est normal ici la nuit on dort. On se lève, on travaille 12 heures, on rentre en vélo, on mange du riz ou des nouilles et on récupère de cette dure journée.  C’est un peu difficile la première semaine mais finalement on s’y fait. Et puis même quand on veut sortir, on a vite fait le tour des 2 bars, 4 restaurants et 5 boites de nuit de la ville.
Je plaisante !!!!!!!!!

Shanghai est la ville où l’on répertorie plus de 300 restaurants et bars et pas moins de 20 nightclubs. La soirée typique commence par un apéro (on trouve du pastis moins cher qu’à Marseille à Carrefour), après une house party avec des thèmes sympas, puis deux ou trois nightclubs selon la forme. L’ambiance est sympa et tout le monde est là pour s’amuser.
La formule restaurant all you eat and drink puis nighclub est aussi un classique apprécié.

photo_221__2_
Apéro à la Tsingtao beer
    photo_070__2_
House party
photo_153__2_
beach party

La dernière house party était une réussite, le thème était US marine :photo_015__2_
Mao en guest star
photo_059__2_1

photo_026__2_

Et comme toute bonne house party qui se respecte, la police (la vraie) a débarqué pour évacuer toute la grande armée internationale des étudiants. Ils nous ont eu pour cette fois mais la contre attaque se prépare.

photo_076__2_2
Un terroriste a essayé de négocier la reddition, sans grand résultat.
photo_074__2_

Ce soldat était vraiment abattu d'avoir perdu cette bataille et a refusé d'abandonner son arme, un brave, un vrai (il va beaucoup mieux aujourd'hui)