Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
5 juin 2006

Jinmao Tower

Après en avoir parlé dans un article, la visite de la Jinmao Tower me titillait. Petit rappel pour ceux qui ont oublié, la JT c’est ca :

photo_013__2_

C’est donc une des plus grandes tours du monde. A l’intérieur, vous trouverez le meilleur hôtel de Shanghai, le bar le plus haut du monde, des restaurants classes et un observatoire bien sur. La vue était vraiment impressionnante et j’ai réalisé que Shanghai était vraiment grand vue d'en haut…   

photo_029__2_

photo_033__2_1
Sur celle-ci on peut voir mon appartement : c’est l’immeuble à droite, derrière un immeuble bleu (bonne chance)

photo_056__2_
Marseille représenté…

photo_198__2_1

photo_206__2_
Shanghai, aussi belle de nuit comme de jour

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le commentaire, ton blog est sympa! allez hop en favoris
W
Salut Filou,<br /> Je suis un autre marseillais en Chine, mais à Beijing, deja la depuis 4mois, ca passe.<br /> Je fais des cours comme toi via l'Inseec.<br /> J'aime tellement ton blog, enfin un qui soit intéressant avec celui d'Olivier de Montréal, que je le met tout de suite dans mes favoris.<br /> A bientôt, William
N
Mon niveau est devenu legende cet hiver de la main droite hien le petit chinois ;)<br /> <br /> ps : je suis gaucher hihihi
F
dès mon retour un petit match de ping pong s'imposera pour savoir si ton niveau reste réel ou s'il n'est devenu plus qu'une légende ; )<br /> Bises
K
Je passe juste faire un petit coucou a mon pongiste préféré :) continue ton blog il est sympa et les photos donnent envie.<br /> <br /> Amuses toi bien<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nicolas
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité