Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
18 juin 2006

Fake Sprite

Je faisais tranquillement  mes courses de la semaine (cappuccino, lait, yaourt et de quoi pas mourir de soif) dans le supermarché à coté de chez nous et une seconde d’inattention a suffit pour se faire refiler du fake Sprite.

dsc00318__2_
A gauche le Sprite (écrit en chinois bien sur),à droite le ????

dsc00319__2_

Juste quelques mètres d’écart, la même hauteur…. Et je me retrouve avec une boisson qui a la même couleur, les mêmes bulles mais un gout de caramel mélangé à je ne sais quoi…

Bon finalement ce n’était pas mauvais mais je n’ai pas compris pourquoi il y a une vache sur l’étiquette, cette boisson contient-elle du lait ? Est-ce que c’est le symbole de la marque comme Lido pour Sprite ?? Comment ça vous trouvez que les bouteilles ne se ressemblent pas ???

Publicité
Commentaires
B
well, it's kind of lactic acid drink, I didn't know it very well, cause haven't tried before. But saw it in the supermarket, and seems lots of people like that....:) Hope you like it....LOL....
F
It was not too bad, but i still don t know what it is : )
B
how does it tast? Is it good? hahaha.....
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité