Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
29 juin 2006

JJ suite

Devant la centaine de mails qui me demandait plus de musique de JJ, et parce que beaucoup de lecteurs se sont convertis à la pop chinoise après la lecture de l’article (comme Arnaud, qui l’aurait cru ?), je vous ajoute un nouveau morceau de JJ qui n'est pas mal du tout : [http://www.forever-alive.net/upload/caocao/02.mp3 ]

Sinon allez regarder ce site http://www.10qq.com/  C’est mignon et souvent amusant. Pour répondre d’avance à Guillaume qui ne parle pas chinois, c’est facile cliquer sur la colonne de gauche après les 8 premiers. Vous aurez le plaisir (lol) d’écouter de la bonne musique avec des clips en flash.

Publicité
Commentaires
F
quant on parle de formatage arnaud s'y connait, il est passé par la à l'age de 14 ans sauf que c'était les americains qui ont fait le boulot, apres ca il n'ecoutait plus que du Slypknot,panthera et autres groupes si performant dans la recherche du son ultime
A
Tu es malade, sous aucune torture j'ecouterai de la merde pareil ... il faut s'etre formaté le cerveau par les bridés pour ecouter ça !!
G
merci de te soucier de mon cas, mais je pense qu'une seule musique de ce groupe me suffira amplement.<br /> <br /> Quoique les videos ca peut etre bien marrant.
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité