Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
27 janvier 2007

I’m back

C’est décidé je m’y remets.

Après quelques hésitations (qu’est ce que je pourrais bien écrire maintenant…), je vais reprendre le clavier pour donner des nouvelles à tout le monde.

Qu’est ce que je fais maintenant ?
Après avoir termin
é mes études à sup de co Marseille, je travaille à Shanghai. Dans quel secteur ? marketing/vente. Dans quelle compagnie ? Une grosse, pas française (pourtant j’ai essayé, mais après 4 mois de recherche, c’est une compagnie sino/américaine qui m’a donné ma chance)

Le quotidien est moins excitant que l’année dernière et la vie métro-boulot-dodo en costume cravate et laptop sous le bras commence.

Je loge dans la même zone que l’année dernière, dans un appart sympa, avec un coloc, Kevin, qui s’est échappé de belgique après son baccalauréat et qui étudie le chinois à la très célèbre université de SISU (fameuse pour pouvoir rencontrer des chinois(e) qui parlent anglais)

Publicité
Commentaires
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité