Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
27 mars 2007

Canalblog censuré en Chine

Pas de chance. après avoir décidé de m'y remettre, canalblog est censuré en chine. Impossible d'avoir accès a un site hébergé par canalblog depuis ici T_T
Je me résignais donc à en ouvrir un nouveau sur over-blog quand après de nombreuses recherches, je suis tombé sur quelque chose de très intéressant: Torpark. http://www.torrify.com/ 

Ce logiciel vous permet de naviguer en toute liberté et invisibilité sur internet.
Il masque votre adresse IP et vous donne accès a tous les sites censurés en chine.
L'outil ULTIME, et c'est gratuit en plus.
Vivement que je devienne riche que je puisse faire des dons à ces défenseurs de la liberté.

Comptez sur moi pour faire circuler cette information a tous mes amis chinois et étrangers qui en on marre de ne pas pouvoir avoir accès a leurs sites préférés a cause du bon vouloir de quelques fonctionnaires obtus.   

Publicité
Commentaires
L
Je ne comprendrai jamais la bêtise de ceux qui pensent protéger leurs nations en censurant des sites internet. Et puis, en censurant ils prouvent qu'ils ont quelque chose à cacher, donc forcément quelque chose à se reprocher.. <br /> Youtube a été censuré ici (au Maroc) il y a une semaine, mais ça n'a pas trop duré vu le mouvement de révolte qui s'est vite formé ! :p
F
De rien, si je peux un peu aider c'est toujours un plaisir
Q
Je suis chinois, merci de aider les chinois pour percer l'obscurité.<br /> Merci
F
J'ai ecrit un article sur le parti coco chinois mais devant l'inquietude de mes parents je vais m'autocensurer
K
Hahahah fait gaffe tu vas finir en taule ;)
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité