Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
24 septembre 2007

Déjà que je ne regardais pas souvent la télé….

Alors que tout le monde attendait une ouverture du gouvernement en vue des JO, le contraire est en train de se produire. Une nouvelle loi applicable dès septembre interdit toutes les chaines étrangères en Chine. Regarder CNN ou BBC vous place maintenant dans la résistance l'illégalité.

La loi interdit aussi les dessins animés japonais d’antenne, surement pour préserver les enfants chinois des violences de Naruto ou de la poésie écologique des Ghiblis. 

totoro

Publicité
Commentaires
F
Une vraie mine d'information ce blog! <br /> et encore je m'autocensure sur pas mal d articles que je voudrais ecrire sur le gouvernement car on s'inquiete pour ma securite en france
G
Dingue !!<br /> pourquoi personne d'autres n'en parle ???!!
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité