Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
8 novembre 2007

Restaurant Thailandais à Shanghai

Comme la Thailande semble être à la mode avec un thibaud qui donnerai presque envie de retourner sur cet enfer, voici mon Top 3 des restaurants thailandais à Shanghai:

N°3: Thai thai kitchen, 168 Lujiazui Road, Lujiazui.
Le fast food thai: c'est bon, pas cher, rapide et situé en face de la TV tower. Parfait pour un déjeuner rapide.

N°2: Guangzhou banana leaf, Hong Kong plaza, 4F, 283 HuaiHuai zong Rd
Le Thai à la chinoise: la cuisine est adapté au palet chinois et le résultat est réussi. Les prix sont convenables et la situation est en plein centre ville. Néanmoins ce restaurant est à éviter pendant le weekend et l' heure du dîner chinois pour ne pas passer une soirée hectique (depuis le temps que j'avais envie de placer ce mot...)

N°1: Coconut Paradise,  38 Fumin Rd, Julu Lu
Tout simplement parfait: un grande maison dans la concession française avec un jardin agréable et un intérieur tout en lumière tamisée, une cuisine excellente (un poil épicée quand même) et un service efficace et attentionné.

Le pire: Simply Bad Thai
L'attrape touriste: une cuisine qui ressemble à de la thai mais qui n'en n'a pas le goût, une présentation raffinée des plats  pour essayer de faire passer la note salée et une déco moderne pour attirer les touristes et les expats qui aiment aller dans les endroits à la môôde.

Bon appétit!

garlicshrimp4

Publicité
Commentaires
F
hectique vient du grec et veut dire litteralement "qui dure", il est employé dans le langage medical pour dire une fievre qui dure est une fievre hectique. <br /> A partir de la et le temps passant hectique est devenu un synonyme de fievreux, agité ou mouvementé. Bien qu'il soit utilisé rarement,on peut encore trouver ce mot chez les Américains intellectuels de Boston (hectic) et sur certains (bons) blogs
G
"de retourner sur cet enfer"<br /> rohh t'y vas fort quand même !<br /> <br /> Sinon, puisque tu as réussi à le placer, pourrais tu m'expliquer ce que veux dire "hectique". j'ai la flemme d'aller chercher ca moi même. Et puis je m'en fous de passer pour un inculte.<br /> <br /> En tout cas ca donnerait presque envie de venir a Shangai ;)
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité