Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
10 janvier 2008

Mangez Bio!

Ce serait si facile d'interdire les pesticides, les additifs, les radiations nucléaires des fruits pour la conservation, l'alimentation des bovins au maïs alors qu'ils ne le digerent pas et bien d'autres saletés que notre organisme avale plusieurs fois par jour et qui sont expliqués scientifiquement dans l'excellent livre Toxic de William Reymond.

Mais le gouvernement préfère remettre la vignette au gout du jour sous prétexte écologique.

Comme ça tout le monde est content: le gouvernement car il réussit à recréer une taxe, les compagnies automobiles francaises car ils fabriquent des petites voitures et les multinationales de l'alimentaire peuvent continuer à préserver leurs marges très confortables.
Et les consommateurs?? tant qu'ils payent...

Heureusement, il y a la Farm:

Publicité
Commentaires
F
Ne pas avoir vu la guerre des etoiles est deja un crime (fait un effort regarde au moins les anciens)<br /> pour mettre cette video sur ecoreflex mes avocats me disent qu un arrangement a l amiable serait possible ; )
G
Excellente vidéo (bien que je n'ai jamais vu la Guerre des Etoiles).<br /> Je precise que lorsque tu verras cette video sur ecoreflex, ca ne sera pas du plagiat. C'est juste que je la garde au chaud pour un peu plus tard depuis quelques semaines.<br /> J'espere que tout va bien sinon. biz
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité