Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
18 février 2006

Qui est Romain?

J'ai oublié de vous présenter Romain alias Wallis, celui qui va devoir me supporter pendant ces 6 mois, collocation oblige.

Romain est étudiant  à Euromed et il a décidé de venir à Shanghai après une discussion avec moi autour d'un café sur la terrasse du BDE. Il est originaire de Bandol et a vécu 7 ans à Wallis dans le pacifique, 8 mois en Australie et 1 an en Angleterre. C'est un mec bien comme on aimerait qu'il y en est plus pour rendre la vie beaucoup plus amusante.

photo_132__2_


photo_195__2_


J'en profite pour vous présenter notre ami Brandon. Brandon est un Chinois de Beijing qui travaille depuis 1 an à Shanghai. Il nous a pris en charge la première semaine et il nous a trouvé notre appartement. Il fait partie de la catégorie des "supers": super gentil, sympa et serviable.

Thank you Brandon for everything you did for us and for all the things you will do ; )

photo_076__2_

Publicité
Commentaires
T
Enfin de tes nouvelles!!!<br /> Ca fait plaisir de voir que tu te débrouilles comme un chef même si c'était prévisible...<br /> Très joli appartement qui donne sur une superbe forêts d'immeubles ;). J'adoooooore la végétation chinoise. <br /> Sinon pour la bouffe, tu connais mon passé avec les mets chinois donc no comment... Mais bon si tu veux faire croire à tout le monde que c'est bon c'est ton choix mais sâche que moi je ne suis pas dupe filou. Alors peut être que certains te croieront mais moi tu m'auras jamais tu m'entends JAMAIS.<br /> Bref sinon tu passeras le bonjour à Wallis qui à l'air très sympa et tu lui diras "Bon courage" de ma part parce qu'il lui en faudra pendant six mois. Je parle en connaissance de cause, j'ai déja donné(hihihi)<br /> <br /> A plus man. <br /> <br /> P.S: Méfie toi de Brandon...enfin moi je dis ça pour toi.
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité