Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filou à Shanghai
9 juillet 2006

S.H.E à Shanghai

J’ai reçu une invitation pour voir S.H.E à Shanghai. Attention ne passez pas pour un touriste en prononçant she. La bonne manière d’appeler ce groupe est d’épeler « S » « H » « E » avec l’accent anglais bien sur.Ce girls band est composé de trois taïwanaises et elles ont un gros succès en ce moment. Le concert avait lieu dans le plus grand stade de Shanghai (80 000 places) et il y avait à peu près 30 à 40 000 personnes pour voir un spectacle assez désolant. Et oui, le show était très moyen et les musiques allaient du médiocre au mauvais.
Voici le lien pour télécharger leur meilleur morceau (de loin): [http://61.181.76.6/...s/新建文件夹/S.H.E%20-%20Super%20Star%20-%20Super%20Star.mp3 ]

Pour sauver la soirée, heureusement qu’il y avait les invités venus aussi de Taiwan. Deux chanteurs ayant plus de succès que S.H.E, et qui étaient bien meilleures. Le premier était WILL [http://202.99.174.163/budebuai.mp3 ] qui avait une très bonne présence scénique et le deuxième était la super star JAY CHOU [http://www.ljwgy.cn/fzlh/up/新歌欣赏/发如雪.mp3 ] Personnellement j’ai du mal à comprendre pourquoi deux chanteurs plus populaire que le groupe qui organise le live accepte de venir chanter avec elles mais ça m’a permis d’écouter quelque chose de bien lors de ce live.

photo_032__2_

photo_033__2_
Oui, elles sont assises sur trois ours géants… pitoyable
photo_049__2_
WILL
photo_070__2_
JAY CHOU

Publicité
Commentaires
A
hahaha
F
tout d'abord welcome to china!! Hangzhou est une ville sympa et proche de shanghai,j espere que tu t y plaira autant que moi. Merci pour ton commentaire et passe un bon stage
C
tu ne me connais pas (et je ne te connais qu'en photo lol)mais je me permets de lire avec attention ton blog, vivi m'a donné le lien avant que je parte.<br /> Je suis à Euromed aussi et je viens d'arriver à Hangzhou (depuis 5J)pour mon stage de césure et j'y reste jusqu'en décembre normalement.<br /> Je voulais juste te féliciter pour ce blog... c tout simplement génial... d'abord parce qu'il est super bien structuré et intéressant mais aussi parce que je m'y retrouve évidemment, même si je débarque fraichemment et que n'ai pas encore vu autant de choses que toi!
A
cela me fait plaisir
F
non, arnaud ne me remercie pas, c est un plaisir de te faire decouvrir d'autres morceaux
Filou à Shanghai
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité